Les centres de marques plus que jamais à la mode
- Auteur : Daniel Bicard
-
- Langues : Français
Pages : p.34-37 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur le secteur des centres des marques en France : historique du concept, évolution des chiffres d'affaires des centres des marques entre 2019 et 2020, stratégie de fréquentation des consommateurs français et étrangers, stratégie de recrutement des enseignes et des marques, stratégie de développement du "virtual shopping" (RDV, réservation, click & collect, offre virtuelle), témoignages de deux professionnels du commerce de marque.
-
- Descripteurs : centre commercial / marque commerciale
- Mots-clés : marché sectoriel
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2660 (08/07/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054031 | Disponible |