Dix stratégies pour relancer les foires aux vins
- Auteur : Sylvie Leboulenger
-
- Langues : Français
Pages : p.8-11 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Point sur les stratégies des enseignes de grande distribution pour leur foire aux vins 2021 en France : évolution des ventes de vins depuis 2020, évolution des volumes vendus selon les régions, enjeux des foires aux vins pour les distributeurs, axes stratégiques des enseignes (grandes signatures, naturalité, packaging, duo de bouteilles à comparer, régions, vins de France, live shopping, couleur de vin, vins étrangers).
-
- Descripteurs : boisson alcoolisée / foire commerciale / grande surface / mercatique
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2664 (26/08/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054060 | Disponible |