E-commerce beauté : à la pointe des nouvelles expériences shopping
- Auteur : Mirabelle Belloir
-
- Langues : Français
Pages : p.38-44 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique/enquête, reportage
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Dossier consacré aux stratégies des marques des produits de beauté sur le marché de l'e-commerce : évolution des ventes de l'e-commerce beauté depuis la pandémie de Covid-19, stratégies marketing des sites généralistes et spécialisés, des marques et enseignes de la cosmétique ("live stream shopping", RDV avec vidéo personnalisée, "social selling", "coshopping"). Infographie sur le secteur online : acteurs du secteur, recrutement des nouveaux acheteurs en 2020, distribution en drive, abonnement/box beauté.
-
- Mots-clés : produit cosmétique / marché sectoriel / vente en ligne
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2669 (30/09/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 052815 | Disponible |