Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances
- Auteur : Camille Harel
-
- Langues : Français
Pages : p.40-44 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique/enquête, reportage
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique).
-
- Descripteurs : marchandisage / produit frais
- Mots-clés : marché sectoriel
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2674 (04/11/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054237 | Disponible |