Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances
- Auteur : Camille Harel
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.40-44 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique/enquête, reportage
 - Note générale : Statistiques.
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique).
 
 - 
										
- Descripteurs : marchandisage / produit frais
 - Mots-clés : marché sectoriel
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2674 (04/11/2021)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054237 | Disponible |