Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital
-
- Auteur : Julie Delvallée
- Auteur : Morgan Leclerc
-
- Langues : Français
Pages : p.16-17 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour sur le secteur du retail digital : points et étapes du plan stratégique alimentaire et non alimentaire de transformation du groupe, objectifs visés, leviers de croissance (e-commerce, gestion des datas, digitalisation des équipes opérationnelles et des services financiers), gestion des data avec la plateforme de retail media Carrefour Links.
-
- Descripteurs : stratégie d'entreprise
- Mots-clés : transition numérique des entreprises / distribution (commerce)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2676 (18/11/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054302 | Disponible |