Les grands magasins sortent le grand jeu pour Noël
- Auteur : Mirabelle Belloir
-
- Langues : Français
Pages : p.8-13 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré aux stratégies marketing des grands magasins parisiens (Le Bon Marché Rive Gauche, Le Printemps Haussmann, Le BHV Marais, La Samaritaine) pour les fêtes de fin d'année 2021 : enjeux pour la fréquentation, investissements, mise en place, vitrine et décoration, thèmes, sapin, personnage, calendrier des animations. Zoom sur la stratégie du grand magasin Galeries Lafayette boulevard Haussmann à Paris : projet et organisation annuelle, installation intérieur et extérieur (mobilier et accessoires, personnels, horaires, sapin, innovations).
-
- Descripteurs : commerce intégré / fête de fin d'année / mercatique
- Mots-clés : Paris : France
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2677 (25/11/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054329 | Disponible |