La digitalisation des prospectus est en marche
- Auteur : Yves Puget
-
- Langues : Français
Pages : p.24-25 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Point sur la digitalisation des prospectus et des catalogues publicitaires dans les stratégies marketing dans la grande distribution : raisons de ces choix (coûts, image, accessibilité), différentes approches (tout numérique, mix des deux), variations selon les types de produits distribués, avis des distributeurs sur la digitalisation (canaux de distribution, direction et gestion de la communication, indicateurs de performance, timing de la bascule, enjeux de la digitalisation pour l'enseigne, dispositif "Oui pub").
-
- Mots-clés : tract publicitaire / distribution (commerce)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2682 (13/01/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054543 | Disponible |