"Emily in Paris" fait tourner la tête des créateurs de mode
- Auteur : Elvire Von Bardeleben
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.29 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Le point sur l'influence de la série télévisée "Emily in Paris" dans le secteur de la mode : le résumé de la série ; son succès et son impact médiatique ; l'allure et la garde-robe du personnage principal ; les choix de la costumière ; les raisons de l'engouement autour du vestiaire d'Emily ; l'intérêt des marques ; les hausses des ventes et de la visibilité ; les collaborations entre la costumière et les griffes de vêtements ; les enjeux du placement de produits.
 
 - 
										
- Descripteurs : industrie de l'habillement
 - Mots-clés : fiction télévisée
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Le Monde (Paris. 1944), n°23975 (05/02/2022)