Le vrac gagne le rayon DPH
- Auteur : Mirabelle Belloir
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.42-43 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Point sur les stratégies merchandising des fabricants pour les produits du rayon droguerie, parfumerie, et hygiène (DPH) proposés en vrac en grande et moyenne surface (GMS) : axes de stratégie selon les segments hygiène-beauté et entretien (station de remplissage, éco-recharge, corner, borne connectée).
 
 - 
										
- Descripteurs : marchandisage / produit parachimique / vente en libre-service
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2693 (31/03/2022)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054765 | Disponible |