"Il ne faut pas être alarmiste : il n'y aura pas de pénuries en France"
-
- Auteur : Michel Biero
- Auteur : Morgan Leclerc
- Auteur : Jérôme Parigi
-
- Langues : Français
Pages : p.8-12 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Lidl. Interview de Michel Biero, directeur achats et marketing de Lidl France, évolution des ventes en 2021, état du parc immobilier (rénovation, expansion), digitalisation, corners de produits régionaux, fin du modèle hard discount, stratégie de transformation des magasins, de la politique de modèle intégré, politique des prix, marques du distributeur, hausse du prix des matières premières, filière de viande bovine, problèmes sanitaires et rappels de produits.
-
- Descripteurs : commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2696 (21/04/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054827 | Disponible |