• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Comment Carlos Tavares a pu mettre un turbo sur son salaire
Article de périodique
MemoFiches (CRDP Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Comment Carlos Tavares a pu mettre un turbo sur son salaire

    Dans le périodique : Alternatives économiques (Quétigny), n°423 (05/2022)
  • Auteur : Justin Delépine
    • Pages : p.52-53
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Analyse de la rémunération de Carlos Tavares, dirigeant du groupe Stellantis issu de la fusion entre PSA et Fiat-Chrysler : l'ampleur du montant, la part actionnariale, le vote de l'assemblée générale des actionnaires, la rémunération des autres dirigeants du groupe, la réaction du président Emmanuel Macron.

    • Descripteurs : chef d'entreprise / rémunération
    • Mots-clés : groupe PSA (Peugeot société anonyme) / groupe FCA (Fiat Chrysler Automobile)
    • Niveau : Lycée

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
LocalisationSectionCoteSupportCode-barresDisponibilité
ArchivesPériodiquesPERPériodique054862Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • "Faire de Sony music une maison d'artistes"

  • L'art de corrompre au pays des "princes rouges"

  • Les visages du "quick commerce"

  • Steve Jobs, l'homme qui voulait mettre un ordinateur dans chaque maison

  • L’entrepreneur dans la théorie économique

  • Le mythe de l’entrepreneur dans la littérature et les médias

  • BlaBlaCar, une idée d’entrepreneur

  • L’entrepreneur collectif : le dirigeant, la démocratie

  • L’entrepreneur saisi par le droit

  • L’entrepreneur à la lumière du grand écran

  • Qui sont les femmes dirigeantes d'entreprise ?

  • Les femmes, dirigeantes comme les autres ?

  • Vent de féminisation sur le top management

  • Apprendre à devenir entrepreneur

  • Gilles Martin, l'inconnu du CAC 40

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement