Comment les distributeurs s'organisent pour profiter du "retail media"
- Auteur : Julie Delvallée
-
- Langues : Français
Pages : p.22-26 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie publicitaire des enseignes de la grande consommation pour la gestion de leurs espaces publicitaires sur lieu de vente (PLV) : stratégie de partenariat ou de régie publicitaire commune, dispositifs publicitaires de retail media en magasin, sur site marchand, valorisation des data des distributeurs, évolution des bases de données selon les distributeurs pour l'alimentaire et le non alimentaire, enjeux pour les distributeurs et les e-commerçants (taux d'influence, marges). Historique du retail media aux Etats-Unis avec Amazon.
-
- Descripteurs : grande surface / publicité
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2699 (12/05/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054907 | Disponible |