A Nice, Ikea joue la carte du sur-mesure
- Auteur : Magali Picard
-
- Langues : Français
Pages : p.24-25 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Ikea pour son magasin de Nice : concept et implantation en magasin, aménagement extérieur et intérieur, axes d'engagement dans la responsabilité sociétale des entreprises ou RSE (approvisionnement, logistique, offre, autoproduction d'énergie, offre de produits d'occasion).
-
- Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : objet d'ameublement
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2700 (19/05/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 061669 | Disponible |