Les secrets de Marie Blachère, champion français de la boulangerie
- Auteur : Sylvie Lavabre
-
- Langues : Français
Pages : p.6-9 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Marie Blachère sur les marchés de la boulangerie, du primeur et de la restauration rapide : historique du groupe et évolution du chiffre d'affaires, enseignes possédées (Boulangerie Marie Blachère, Café Marie Blachère, Crêperie Jean Le Gourmand, Pizzette, Provenc'halles, Mangeons Frais), stratégies de gestion et de déploiements des magasins en France et à l'étranger.
-
- Descripteurs : industrie agroalimentaire / mercatique / stratégie d'entreprise
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2703 (09/06/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054952 | Disponible |