• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. DALL-E, la poésie à l'état vierge
Article de périodique
MemoFiches (CRDP Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

DALL-E, la poésie à l'état vierge

    Dans le périodique : Courrier international (Paris. 1990), n°1655-1656-1657 (21/07/2022)
  • Auteur : Clemens Setz
    • Pages : p.54-55
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Dans Süddeutsche Zeitung [presse allemande], point de vue sur l'intelligence artificielle DALL-E de création d'images à partir de descriptions textuelles : le fonctionnement de la version réduite de DALL-E ; la caractéristique commune à toutes les requêtes ; le constat de ratés ; l'absence de la sexualité ; l'évocation de l'anthologie de Jorge Luis Borges "Livre des êtres imaginaires" avec les "animaux du miroir" ; les conséquences à venir de l'augmentation du programme de génération d'images.

    • Descripteurs : image / intelligence artificielle / texte
    • Niveau : Lycée

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
LocalisationSectionCoteSupportCode-barresDisponibilité
ArchivesPériodiquesPERPériodique055153Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Prouver des crimes de guerre à l'aide de données de synthèse

  • Entretiens : faut-il vraiment en avoir peur ?

  • Intelligence : la machine va-t-elle bientôt nous surpasser ?

  • Labos : 10 défis pour l'avenir

  • Emploi : la crainte du grand remplacement

  • Consommation : l'impasse énergétique

  • Robots soldats : la tentation d'un permis de tuer

  • Deepfakes : une arme de désinformation massive

  • Données personnelles : la vie privée en voie d'extinction

  • Bug : le syndrome de la boîte noire

  • Art : quand l'algorithme a du génie

  • Santé, économie, institutions, science : des prouesses en série

  • La planète IA

  • Une nouvelle forme de pensée

  • Les 10 ans qui ont tout changé

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement