Pourquoi L'Oréal annonce des augmentations de prix
- Auteur : Mirabelle Belloir
-
- Langues : Français
Pages : p.18-19 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de L'Oréal sur le marché français avec une nouvelle politique tarifaire : inflation du coût des matières premières, de l'énergie et du transport et conséquence sur la hausse des tarifs, évolution des ventes du groupe selon les différents segments.
-
- Descripteurs : stratégie d'entreprise
- Mots-clés : stratégie prix / industrie cosmétique
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2708 (07/07/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055051 | Disponible |