Comment les produits du monde s'adaptent
- Auteur : Marianne Bailly
-
- Langues : Français
Pages : p.22-22 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatique, tex-mex, japonais, autres cuisines), comportements d'achats des consommateurs français pour les produits alimentaires du monde, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants face au contexte inflationniste mondial (stratégies d'adaptation face à la pénurie d'ingrédients, de la hausse du coût des matières premières, des emballages, de l'énergie et du fret, politique des tarifs, frein sur l'innovation).
-
- Descripteurs : aliment
- Mots-clés : marché sectoriel
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2709-2710 (14/07/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055132 | Disponible |