Les franchises qui stimulent l'épicerie sucrée
- Auteur : Sylvie Lavabre
-
- Langues : Français
Pages : p.24-39 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au secteur des franchisés de l'épicerie sucrée : concepts de magasin, digitalisation (outil et service), engagement RSE, stratégies marketing (merchandising, emballages consignés, initiatives gustatives), personnalisation des magasins. Exemples avec les enseignes Le Comptoir de Mathilde, Le Drive Tout Nu, Palais des Thés, De Neuville, Réauté Chocolat.
-
- Descripteurs : produit sucré
- Mots-clés : franchise (commerce) / marché sectoriel
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2712 (25/08/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055134 | Disponible |