Bien communiquer sur écrans en magasin
- Auteur : Julie Delvallée
-
- Langues : Français
Pages : p.24-26 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et des marques sur les écrans en vitrine et en magasin : enjeux de l'affichage digital sur lieu de vente, stratégies selon les typologies de produit ou de service, types d'équipement et de maintenance, conseils pour une publicité efficace. Exemples avec Monoprix et Fnac Darty.
-
- Descripteurs : écran de projection / vente en magasin
- Mots-clés : marketing numérique
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2714 (08/09/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055210 | Disponible |