Sephora déploie sa palette "d-commerce"
- Auteur : Mirabelle Belloir
-
- Langues : Français
Pages : p.26-28 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie allemande Sephora : axes de stratégie digitale (moyens digitaux pour améliorer l'expérience client), nouveaux circuits d'achat (marketplace) et des moyens de communication (métavers et gaming, événement), évolution de la e-stratégie de Sephora depuis 2000, rachats d'enseignes et partenariats avec les e-commerçants en Europe et dans le monde.
-
- Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : parfumerie (point de vente)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055263 | Disponible |