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  2. La mode et le big bang des réseaux sociaux
Article de périodique
MemoFiches (CRDP Poitiers)
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La mode et le big bang des réseaux sociaux

    Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24200 (26/10/2022)
    • Juliette Garnier
    • Alexandre Piquard
    • Pages : p.20
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur les budgets publicitaires des marques de mode consacrés aux réseaux sociaux et aux influenceurs : les services proposés par les plateformes pour aider les marques de mode à adapter leur communication aux formats mobiles et aux courtes vidéos ; le placement de produit par les influenceurs ; le développement mondial du “social commerce” (vente en ligne liée aux réseaux sociaux) ; la modernisation de l'image des marques grâce aux réseaux sociaux ; le retour sur investissement des marques ; le ratio entre publicité et contenus sur les réseaux sociaux.

    • Descripteurs : industrie de luxe
    • Mots-clés : réseaux sociaux (internet) / publicité sur Internet
    • Niveau : Lycée

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