Stratégies commerciales : crispations autour de l'inflation et des coûts
- Auteur : Morgan Leclerc
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.8-12 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing de la filière agroalimentaire et de la grande distribution face à l'inflation des matières premières agricoles et industrielles et du coût de l'énergie, des emballages et des transports, des conflits commerciaux et d'approvisionnement : négociations commerciales, discount, marques distributeurs (MDD) et marques premier prix, aides des pouvoirs publics, gels et pénalités, tension sur le pouvoir d'achat, engagement RSE.
 
 - 
										
- Descripteurs : industrie agroalimentaire / inflation / mercatique / stratégie d'entreprise
 - Mots-clés : distribution (commerce)
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2719 (13/10/2022)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055366 | Disponible |