Apprentissage du français : les inégalités se creusent
- Auteur : Elisabeth Bussienne
-
- Langues : Français
Pages : p.2-3 -
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
-
Résumé :
L'évaluation des performances en français des élèves de CM2 et 3e par la DEPP (Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance) : les compétences évaluées ; l'accroissement des inégalités sociales ; les différences de genre ; les écarts entre enseignement privé et public ; le bilan des politiques du ministre Jean-Michel Blanquer.
-
- Descripteurs : classe de 3e / CM2
- Mots-clés : enseignement du français / évaluation des apprenants
Dans le périodique :
Cahiers pédagogiques (Revue), n°580 (11/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055424 | Disponible |