Apprentissage du français : les inégalités se creusent
- Auteur : Elisabeth Bussienne
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.2-3 - 
										
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
L'évaluation des performances en français des élèves de CM2 et 3e par la DEPP (Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance) : les compétences évaluées ; l'accroissement des inégalités sociales ; les différences de genre ; les écarts entre enseignement privé et public ; le bilan des politiques du ministre Jean-Michel Blanquer.
 
 - 
										
- Descripteurs : classe de 3e / CM2
 - Mots-clés : enseignement du français / évaluation des apprenants
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Cahiers pédagogiques (Revue), n°580 (11/2022)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055424 | Disponible |