"L'expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses"
-
- Langues : Français
Pages : p.22-25 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Interview d'Eric Paumier, co-président de Hopps Group et de Karine Laravoire, directeur général de Mediapost, sur la distribution des imprimés publicitaires dans les boîtes à lettres et sur l'apposition de l'autocollant "Oui Pub" : analyse du taux d'apposition et des disparités entre les communes selon les revenus et la communication mise en place par les distributeurs (engagement, communication minimale), stratégies des annonceurs selon les zones favorables à la publicité.
-
- Mots-clés : tract publicitaire
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2724 (17/11/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055487 | Disponible |