Boulanger dévoile son plan de bataille
- Auteur : Magali Picard
-
- Langues : Français
Pages : p.12-14 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne d'électronique grand public et d'électroménager Boulanger : évolution du chiffre d'affaires depuis 2018, axes de la stratégie (nouveau concept de magasin et rénovation énergétique du parc de magasins, services, déploiement de la franchise, livraison, parcours client, digitalisation, click & collect, drive piéton et auto, abonnement à la réparation, service de rachat, maison de la formation, mécénat auprès des jeunes).
-
- Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : appareil électroménager / distribution (commerce)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2725 (24/11/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055538 | Disponible |