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  2. Pourquoi Sézane les rend toutes accros
Article de périodique
MemoFiches (CRDP Poitiers)
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Pourquoi Sézane les rend toutes accros

    Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°377 (02/2023)
  • Auteur : Amélie Charnay
    • Pages : p.36-38
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur la stratégie commerciale de la marque de prêt-à-porter et d'accessoires, Sézane : les raisons du succès de la marque en lien avec ses méthodes de vente et la stratégie de communication ; le parcours de sa fondatrice, Morgane Sézalory ; les conditions de la création de l'entreprise ; l'attachement de la clientèle à la marque ; les valeurs véhiculées par la marque ; le développement de la gamme de produits ; la réponse aux critiques.

    • Descripteurs : industrie de l'habillement / mercatique
    • Niveau : Lycée

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
LocalisationSectionCoteSupportCode-barresDisponibilité
ArchivesPériodiquesPERPériodique061595Disponible

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