Pourquoi Sézane les rend toutes accros
- Auteur : Amélie Charnay
-
- Langues : Français
Pages : p.36-38 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Le point sur la stratégie commerciale de la marque de prêt-à-porter et d'accessoires, Sézane : les raisons du succès de la marque en lien avec ses méthodes de vente et la stratégie de communication ; le parcours de sa fondatrice, Morgane Sézalory ; les conditions de la création de l'entreprise ; l'attachement de la clientèle à la marque ; les valeurs véhiculées par la marque ; le développement de la gamme de produits ; la réponse aux critiques.
-
- Descripteurs : industrie de l'habillement / mercatique
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
Capital (Paris. 1991), n°377 (02/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 061595 | Disponible |