Les acteurs du bricolage multiplient les chantiers
- Auteur : Jean-Noël Caussil
-
- Langues : Français
Pages : p.16-18 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des principaux acteurs du bricolage (Leroy Merlin, Kingfisher, Mr. Bricolage, Bricomarché-Bricorama-BricoCash) : évolution des ventes, axes de stratégie (centrale d'achats commune, marketplace, format de proximité, offre engagée, services).
-
- Descripteurs : bricolage / commerce / mercatique / stratégie d'entreprise
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2741 (30/03/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055938 | Disponible |