Les secrets de James pour toujours réinventer Dyson
- Auteur : Angélique Vallez
-
- Langues : Français
Pages : p.36-40 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Le point sur la stratégie marketing de l'entreprise Dyson, remarquée par ses innovations technologiques dans les appareils électroménagers : portrait de son fondateur, James Dyson ; sa stratégie de développement de produits ; les raisons du succès économique de Dyson ; la place accordée à l'innovation technologique et aux recherches ; les difficultés de recrutement ; la stratégie de communication marketing ; le modèle de distribution ; la position de James Dyson sur le Brexit. Chronologie : innovations technologiques de Dyson. Graphiques : évolution du chiffre d'affaires entre 2017 et 2022 ; les chiffres des ventes Dyson. Focus : les recherches de Dyson en matière d'agriculture ; entretien avec James Dyson.
-
- Descripteurs : innovation technologique / mercatique / petit électroménager
- Niveau : Lycée
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055937 | Disponible |