Puma joue la carte de la proximité
- Auteur : Mirabelle Belloir
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.18-19 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque d'articles de sport Puma : historique de la filiale française du groupe allemand, enjeux et axes de stratégie sur le marché français (direction, management, fabrication en France, collections, R&D, prix, collaboration), distributeur.
 
 - 
										
- Descripteurs : industrie du sport / mercatique / stratégie d'entreprise
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055974 | Disponible |