Le programme de Decathlon pour croître durablement
- Auteur : Mirabelle Belloir
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.24-25 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur d'articles de sport Decathlon : évolution des ventes, implantation à l'international, stratégies sur le marché français (politique des prix, développement de l'occasion et de la location de matériel, rénovation des magasins, stratégie de communication pour les Jeux Olympiques 2024).
 
 - 
										
- Descripteurs : industrie du sport / mercatique / stratégie d'entreprise
 - Mots-clés : distribution (commerce)
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2743 (13/04/2023)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055998 | Disponible |