Le programme de Decathlon pour croître durablement
- Auteur : Mirabelle Belloir
-
- Langues : Français
Pages : p.24-25 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur d'articles de sport Decathlon : évolution des ventes, implantation à l'international, stratégies sur le marché français (politique des prix, développement de l'occasion et de la location de matériel, rénovation des magasins, stratégie de communication pour les Jeux Olympiques 2024).
-
- Descripteurs : industrie du sport / mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : distribution (commerce)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2743 (13/04/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055998 | Disponible |