2024, année de la révolution pour la publicité digitale
- Auteur : Lélia de Matharel
-
- Langues : Français
Pages : p.16-20 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur le secteur de la publicité digitale : évolution des stratégies marketing des distributeurs et des pure players de l'e-commerce, caractéristiques du e-retail media, réglementations européennes, enjeux de la fin des cookies tiers, différences entre les cookies tiers et les cookies propriétaires, nouveaux formats publicitaires, utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans les outils publicitaires, stratégies d'adaptation des distributeurs à l'e-retail (partenariat, gestion de base de données, régie publicitaire propre).
-
- Mots-clés : publicité sur Internet / distribution (commerce)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 056082 | Disponible |