Comment mettre la pub au vert
- Auteur : Matthieu Jublin
-
- Langues : Français
Pages : p.64-67 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Enquête sur les enjeux de la régulation de la publicité face à la crise écologique : l'impact écologique de la publicité, les pistes de la taxation et de l'encadrement, l'insuffisance des règles déontologiques du secteur, les mesures prises par certaines villes, les propositions de la Convention citoyenne pour le climat face à la surexposition publicitaire, la frilosité de l'État. Encadré : pour verdir la publicité, des lois symboliques ou minimalistes.
-
- Descripteurs : déséquilibre écologique / politique économique / publicité
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
Alternatives économiques (Quétigny), n°435 (06/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 056227 | Disponible |