Les promesses du centre commercial de demain
- Auteur : Mirabelle Belloir
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.6-10 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Point sur les stratégies d'entreprise des foncières et gestionnaires de centres commerciaux : évolution des fréquentations et des chiffres d'affaires, pratiques des consommateurs, législation et développement durable, stratégies d'adaptation (empreinte environnementale, espaces extérieurs, restauration, loisirs et culture), stratégies de revenus, partenariats avec les associations et les commerçants locaux.
 
 - 
										
- Descripteurs : centre commercial / stratégie d'entreprise
 - Mots-clés : immobilier d'entreprise
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2750 (01/06/2023)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 056226 | Disponible |