Avec Cabaïa, l'affaire est toujours dans le sac
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
-
- Langues : Français
Pages : p.46-47 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Le point sur la réussite commerciale de l'entreprise Cabaïa, marque française d'accessoires spécialisée notamment dans les articles de maroquinerie : l'essor de l'activité ; la stratégie marketing ; le succès des sacs à dos ; les lieux de production ; l'engagement sociétal et environnemental de la marque ; les circuits de vente ; les perspectives d'évolution. Graphique : évolution du chiffre d'affaires entre 2020 et 2027.
-
- Descripteurs : croissance de l'entreprise / entreprise commerciale
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
Capital (Paris. 1991), n°382 (07/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 056330 | Disponible |