La publicité digitale en France
- Auteur : Julie Delvallée
-
- Langues : Français
Pages : p.15 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Infographie sur le marché de la publicité digitale en France : évolution des recettes tous leviers confondus entre 2013 et 2022, chiffre d'affaires de la publicité digitale en 2023, évolution en pourcentage depuis 2017, répartition du chiffre d'affaires selon les différents leviers (réseau social, affiliation, e-mailing et comparateur, display, search), segments les plus dynamiques, principaux acteurs de la publicité digitale.
-
- Mots-clés : publicité sur Internet / marché sectoriel
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2761 (07/09/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 056549 | Disponible |