Les mille vies des patrons du digital des enseignes non alimentaires
-
- Langues : Français
Pages : p.8-18 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré aux dirigeants de la stratégie numérique des enseignes non-alimentaires : profil et formation, carrière, missions, axes de stratégie (développement digital, technologie, performance, management). Portraits d'Alexis Masset (Leroy Merlin), Olivier Theulle (Fnac Darty), Annaïg Jermelus (JouéCLub), Jimena Almendares (Decathlon), Romain Roulleau (Kingfisher France), Christian Boudjenah (Eram), Jean-Philippe Allain (Boulanger), Anne-Sophie Rembault (Conforama), Jacopo de Martini (Kiabi), Alain Cheung (Printemps), Jack Constantine (Lush).
-
- Descripteurs : stratégie d'entreprise
- Mots-clés : métier de l'informatique, du web et des télécommunications / distribution (commerce)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2767 (19/10/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 061529 | Disponible |