Les acteurs de la proximité regorgent d'ambitions
- Auteur : Magali Picard
-
- Langues : Français
Pages : p.20-24 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes de la distribution pour les formats de proximité : évolution des ventes selon les circuits, selon les distributeurs, sur le marché de la proximité, enjeux pour les distributeurs (Carrefour, Intermarché Express, Franprix, API), axes de stratégie (offre de produits et de services, prix).
-
- Descripteurs : stratégie d'entreprise
- Mots-clés : distribution (commerce)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2775-2776 (14/12/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 056857 | Disponible |