Pas le produit, le processus !
- 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.25-26 - 
										
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Distinguer le produit du processus dans l'observation du développement et des progrès de l'élève à l'école maternelle : les temps d'observation ; les stratégies employées dans l'activité d'un puzzle encastrable ; le carnet de suivi de l'élève ; les traces observables.
 
 - 
										
- Descripteurs : enseignement pré-élémentaire / évaluation formative
 - Mots-clés : pratique de classe
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Cahiers pédagogiques (Revue), n°590 (01/2024)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 056930 | Disponible |