Spécial commerce de centre-ville : facilitez l'accès des magasins
-
- Langues : Français
Pages : p.22-39 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au secteur du commerce de centre-ville : stratégie d'implantation des enseignes (modèle, clientèle, innovation, diversification), offre et diversification, logistique et livraison verte ; avis des Français sur le commerce de centre-ville (image et usages, freins et revendications, pistes d'amélioration) ; interview de Guillaume Seneclauze, président de Monoprix et de Naturalia : caractéristiques du commerce de centre-ville, et sa stratégie pour les deux enseignes.
-
- Descripteurs : centre ville
- Mots-clés : distribution (commerce) / marché sectoriel
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2783 (15/02/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 057052 | Disponible |