Jérôme Herbrich : Inclure au quotidien
- Auteur : Monique Royer
-
- Langues : Français
Pages : p.32-33 -
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
-
Résumé :
L'inclusion d'élèves primo-arrivants dans le lycée professionnel dont Jérôme Herbrich est proviseur : les différents publics en difficulté ; la question de l'analphabétisme et de l'illettrisme ; l'organisation d'un dispositif autour de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture ; le développement de la solidarité dans l'établissement ; le travail de l'équipe pédagogique et éducative.
-
- Descripteurs : secondaire second cycle
- Mots-clés : élève allophone / inclusion scolaire
Dans le périodique :
Cahiers pédagogiques (Revue), n°592 (03/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 057207 | Disponible |