Intermarché compte doubler son parc de proximité urbaine
- Auteur : Magali Picard
-
- Langues : Français
Pages : p.16-17 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son enseigne de proximité "Intermarché Express" : évolution du chiffre d'affaires, enjeux pour le distributeur, marché de la proximité urbaine, axes de stratégie (franchise, transformation des magasins Casino, différents formats).
-
- Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : distribution (commerce)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 057197 | Disponible |