La question n'est pas la bonne, peut-être ?
- Auteur : Alexandra Maurice
-
- Langues : Français
Pages : p.31-33 -
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
-
Résumé :
Intégrer l'intelligence artificielle aux pratiques d'évaluation des élèves pour les enseignants : le développement de l'esprit critique de l'élève ; le travail de réflexion entre pairs ; l'utilisation encadrée et avertie de l'IA ; l'évaluation du processus d'apprentissage et de questionnement ; l'association de devoir écrit et oral ; le débat et le contrat avec les élèves sur l'utilisation de l'outil.
-
- Descripteurs : intelligence artificielle
- Mots-clés : évaluation des apprenants
Dans le périodique :
Cahiers pédagogiques (Revue), n°593 (05/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 057435 | Disponible |