Marché enfants
- Auteur : Véronique Yvernault
-
- Langues : Français
Pages : p.74-80 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré aux marchés enfants et aux stratégies marketing des enseignes pour leur offre de seconde main, l'alimentaire et les jouets. Stratégies pour le marché de l'occasion enfant : enjeux, formules (e-commerce, dépôt-vente), communication et image de marque, axes de stratégies marketing pour les enseignes King Jouet, Smala, ID Kids, Système U. Les marchés de l'alimentaire enfant et des jouets : évolution des ventes selon les différents segments, selon les licences, selon les circuits de distribution, tendances et palmarès des ventes.
-
- Descripteurs : enfance / marché de l'occasion / mercatique
- Mots-clés : distribution (commerce)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2795-2796 (16/05/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 057340 | Disponible |