Les marques de sport à l'assaut de Paris
- Auteur : Mirabelle Belloir
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.6-9 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes et acteurs du sport sur leur implantation à Paris : marché et évolution des magasins de sport à Paris, enjeux pour les marques, clientèles et communautés ciblées, exemples de stratégies de grandes marques, de marques outsiders, de flagships et stratégies de communication.
 
 - 
										
- Descripteurs : industrie du sport / Paris / stratégie d'entreprise
 - Mots-clés : distribution (commerce)
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11/07/2024)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 057794 | Disponible |