Ikea poursuit sa transformation
- Auteur : Jean-Noël Caussil
-
- Langues : Français
Pages : p.8-11 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur suédois Ikea : évolution du chiffre d'affaires depuis 2019 en France, stratégie de déploiement et de diversification des magasins, des ateliers de conception et de commande (offre, service), historique de la stratégie avec le format urbain en France et en Europe, stratégie de logistique en France.
-
- Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : magasin d'ameublement
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2811 (19/09/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 057996 | Disponible |