Spécial PME : ces PME qui parient sur le tourisme industriel
-
- Langues : Français
Pages : p.48-81 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré aux stratégies des PME pour le tourisme industriel et le tourisme de savoir-faire : enjeux pour les entreprises (image, transparence, communication, vente en direct), évolution du nombre de visiteurs, stratégies d'organisation ; exemples dans l'alimentaire (Oulibo, La Compagnie bretonne, Giffard, Confiserie du Roy René, Mulot & PetitJean, Source des Abatilles) et dans le non alimentaire (Le Parapluie de Cherbourg, Saint-James, Savonnerie du Midi).
-
- Descripteurs : stratégie d'entreprise / tourisme industriel
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2812 (26/09/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058037 | Disponible |