Comment Aldi compte relancer la machine
- Auteur : Magali Picard
-
- Langues : Français
Pages : p.6-9 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter allemand Aldi en France et en Europe : historique de l'entreprise, implantation du siège social et organisation des deux entités Aldi, évolution du chiffre d'affaires depuis 2017, évolution des parts de marché en France depuis 2023, axes de stratégies (usines, centrale d'achats, marques et MDD).
-
- Descripteurs : Allemagne / commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2815 (17/10/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 061402 | Disponible |