Ces patrons du retail les plus influents sur LinkedIn en 2024
- Auteur : Emilie Nguyen
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.14-15 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Point sur les stratégies de communication des dirigeants de la grande distribution sur le réseau LinkedIn : enjeux et objectifs pour les entreprises et pour le secteur du retail (communauté, valorisation des entreprises et des salariés, thématiques de communication), palmarès des CEO les plus suivis, les plus actifs et les plus engageants.
 
 - 
										
- Descripteurs : chef d'entreprise / stratégie de la communication
 - Mots-clés : LinkedIn
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2822 (05/12/2024)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058198 | Disponible |