S'engager dans les apprentissages
- Auteur : Marjorie Nadal
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.35-36 - 
										
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Travailler la proximité sociale dans la classe et la prise de parole en engageant son corps : des activités à réaliser en classe avec les élèves pour se détendre, mobiliser son corps, travailler le regard, être en synchronie avec le groupe, décrire son vécu et ressenti, transférer dans les apprentissages.
 
 - 
										
- Descripteurs : attitude corporelle / stratégie d'apprentissage
 - Mots-clés : travail de groupe en éducation
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Cahiers pédagogiques (Revue), n°597 (01/2025)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058307 | Disponible |