L'âge d'or des marques indépendantes
- Auteur : Nicolas Monier
-
- Langues : Français
Pages : p.24-28 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des marques indépendantes de cosmétique (indie brands) sur le marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes, évolution du nombre de marques en France, Royaume-Uni et Etats-Unis, axes de stratégies (précommande, financement, circuit de distribution). Exemples d'entreprise : Si Si La Paillette, Skin & out, The Smilist, Les Petits Prödiges, Neo by Nature, Botak, 900.care.
-
- Descripteurs : marque commerciale
- Mots-clés : produit cosmétique / marché sectoriel
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2828 (30/01/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058480 | Disponible |